L'auberge des hospitaliers
Bienvenue dans notre Auberge!
Avis au nouvel arrivant, nous t'invitons à poser ta candidature ici
http://leshospitaliers.easyforum.fr/recrutement-f1/
en respectant le formulaire de recrutement
Bon séjour parmi nous

Arthus, Grand Maître de l'ordre
L'auberge des hospitaliers
Bienvenue dans notre Auberge!
Avis au nouvel arrivant, nous t'invitons à poser ta candidature ici
http://leshospitaliers.easyforum.fr/recrutement-f1/
en respectant le formulaire de recrutement
Bon séjour parmi nous

Arthus, Grand Maître de l'ordre
L'auberge des hospitaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'auberge des hospitaliers

forum de la guilde des hospitaliers d'ascalon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le règlement de l'Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthus Yoansen
Grand Maître de l'Ordre
Grand Maître de l'Ordre
Arthus Yoansen


Sexe : Masculin Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Armentières
Surnom : Maître invincu de la hache
Date d'inscription : 01/05/2007

Le règlement de l'Ordre Empty
MessageSujet: Le règlement de l'Ordre   Le règlement de l'Ordre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:32

Afin de mieux vivre ensemble, prenez note de ce petit règlement, toutefois fort simple et de bon aloi


  • Fonction du Maître de l'Ordre

    Le Maître est la pour garantir une bonne cohésion du groupe, il gère l'administration du forum, et reste en contact avec les différents Maître de guilde de l'alliance
    Son pouvoir n'est pas absolu, toute décision est prise en concertation avec les officiers.
    Le Maître aura toujours le dernier mot en cas de litige et pourra appliquer les sanctions adéquates
  • Rôle des Officiers

    Les officiers sont la pour seconder le Maître, ils participent activement à la vie de l'ordre en recrutant, et en organisant certains event (sorties AvA, coop, etc...)
    Il va de soi de respecter leurs travail et de les respecter par la même occasion
    Pour prétendre au poste d'Officiers, il faudra être présent dans l'Ordre depuis au moins 4 mois et être connecté au forum et au jeu REGULIEREMENT
    Tout Officier ne respectant pas une présence de plus de deux semaines se verra rétrograder en simple membres
  • But de l'Ordre

    L'entraide est la priorité de notre Ordre
    Ne jouez pas dans votre coin, partagez donc vos idées, richesse et compétence! Il est toujours plus agréable de jouer ensemble car c'est comme ça qu'on progresse!
    De même, lorsque vous vous connectez, signalez votre présence sur le canal de guilde, un petit "coucou" ne fais pas de mal, et ce sera plus convivial
    Tout membre ne respectant pas cette règle (jeu solitaire, refus d'aider un membre sans explication, assistanat sans retour) se verra exclu de l'ordre
    Essayez de participer le plus possible aux events organisé par la guilde, si vous ne pouvez pas participer, veuillez le signaler sur le poste de l'event
  • Recrutement

    Le recrutement se fera en jeu ou via le forum, toute personne recrutée IG devra être invitée à s'inscrire sur le forum dans la limite de 2 semaines.
    Si tel n'est pas le cas, la personne sera avertie et aura 48h pour régler la situation ou sera écartée de l'ordre
    La recrue devra être âgée d'au minimum 18 ans, et sera évalué pour une période d'une semaine
    Si la recrue fait défaut à un commandement de l'ordre, celle ci sera écarté purement et simplement
  • Vente d'objets

    La vente d'objet est autorisé entre membre, mais privilégiez le don ou le prêt lorsque cela est possible
    Un coffre de guilde est à votre disposition pour entreposer vos matériaux et vos teintures, (voir règlement du coffre pour plus de renseignement)
    Aucune vente ne devra se faire via les canaux de discussion in game, un espace est reservé pour cela dans le forum (armurerie)
    Tout membre faisant de la vente sur le canal de guilde sera averti et sanctionné à la deuxième remarque
  • Utilisation des canaux, du forum et du TS

    Le langage SMS est interdit sur le forum et sur les différents canaux dans le jeu
    Le flood est strictement interdit sur le forum ainsi que sur les canaux en jeu
    Tout membre ne respectant pas ces deux conditions sera averti et exclu au bout du deuxième avertissement

    Lors de l'utilisation de Mumble, veuillez à respecter la tranquillité des autres membres (pas de musique à fond, réglage correct du micro (éviter au plus possible les retours micro trop "criant")
    Pas d'insultes ni de provocation sur le Mumble (sous peine de ban du serveur)
    Ne pas donner les identifiants du serveur à des personnes extérieurs
  • Respect et bonne conduite

    Tout propos injurieux, raciste, déplacé ou visant à rabaisser un membre, une guilde ou un joueur in game sera puni d'un renvoi définitif et exclusif! Nous sommes ici pour nous amuser et partager du bon temps, soyons civilisés!
  • Absences

    Tout membre ne justifiant pas de son absence au bout de 2 semaine sera averti et exclu de l'Ordre au bout de 4 semaines
    Si un membre exclu souhaiterait réintégrer l'Ordre, il sera en période d'essai de deux semaines


Dernière édition par Arthus Yoansen le Sam 30 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leshospitaliers.forumgaming.fr
 
Le règlement de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'auberge des hospitaliers :: Le bureau du Maître de guilde :: Les commandements de l'Ordre-
Sauter vers: